HEART OUT OF PAPER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (kiss yesterday goodbye).

Aller en bas 
+3
Marnie Trebbern
Percy Lynch
Seth Marsden
7 participants
AuteurMessage
Seth Marsden

Seth Marsden


Messages : 47
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : max irons
Pseudo : smoaks/aurelie
Age : 26.
Job : en pause pour l'instant.
Status : célibataire.

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:00




marsden, seth
VINGT-SIX ANS ◩ NEW-YORK ◩ CELIBATAIRE
(citation citation citation)
PRENOM(S): Seth James. Ces deux prénoms ont été choisis par la grande soeur de Seth qui tenait absolument à choisir le prénom de son petit frère. Chose qu'elle a réussit à faire. Comme beaucoup de choses, d'ailleurs. NOM: Marsden. Peu de choses à dire à part qu'il tient son nom de son père, du père de son père, du père du père de son père... DATE DE NAISSANCE: 29/08/1989. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel pour sur. Malgré ça, il a eut, jadis, une petite expérience homo avec son meilleur ami de toujours Laszlo. Mais ça n'a jamais été plus loin que des caresses et des roulages de pelles. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il se dit 100% hétéro. Ils n'ont été aucunement mal à l'aise étant donné qu'il n'ont jamais eut de tabou tout les deux. Ils en rigolent bien depuis. SITUATION FAMILIALE: Ses parents sont encore mariés depuis plus de vingt ans. Il a une grande soeur âgée de trente-deux avec qui il s'est toujours bien entendu. Malgré son départ précipité, ils ont gardés contact et il s'est installé chez elle le temps de trouver un appart' ou une colocation. ORIGINES: Il est d'origine Américaine par son père et d'origine Irlandaise par sa grand-mère maternelle. PROFESSION/ETUDES[/b]: Après avoir terminé son service militaire, Seth a voulu en devenir un. Huit ans après, aujourd'hui, l'armée c'est fini pour lui. Il n'a pas encore retrouvé de taff. Une petite pause s'impose après tant d'années d'absence. Malgré tout, devenir barman ou serveur l'a toujours intéressé. TRAITS DE CARACTERE: courageux - sensible - rancunier - indépendant - calme - rusé - taquin - drôle - impulsif - AVATAR: Max Irons. GROUPE: humm, didadidadouummm... ( a la gad elmaleh ), je dirais Stars.

CARACTERE Pour Seth, il y a un 'avant' et un 'après'. Les deux ne sont aucun cas similaires. Le Seth du passé, d'avant de rentrer dans l'armée était foufou, drôle, un peu barré sur les bords, perfectionniste, mais il savait aussi être posé surtout en compagnie d'une fille. C'était un genre de gentleman. Celui qui fait passer le bonheur de sa petite amie avant le sien. Il était du genre romantique, amoureux fou. Il souriait souvent, voir tout le temps.
Le Seth d'aujourd'hui est calme, mais très impulsif. Les filles, il n'arrive pas à les garder. Il ne perds pas son temps à connaitre une fille qu'il met dans son lit. Très peu pour lui. Il n'est pas totalement dragueur, mais aime plaire et séduire. D'ailleurs, il est beaucoup plus dans la séduction que dans la drague. Il ne passe jamais par quatre chemins. Les filles avec lui savent à quoi s'attendre. Il est un peu je m'en foutiste. Il est narquois, taquin et parfois manipulateur, mais jamais pour faire du mal à autrui.


TICS-TOCS il est né à NY, mais a toujours vécu à Buffalo. Il est très proche de sa grande-soeur et d'ailleurs, il a toujours dit qu'elle était son idéal féminin. -- Il fume comme un pompier, mais ne boit que très peu. -- C'est un fêtard. Il aime faire la fête, boire un coup avec des potes... il n'aime pas tellement rester seul. -- Il n'est pas très sportif, mais essaye de se faire violence car s'il se laisse trop aller, il serait du genre à prendre vite du ventre. -- Il n'aime pas qu'on lui pose trop de questions sur sa vie privée. -- Avant, il n'hésitais pas à dire aux gens qu'ils les aimaient. Aujourd'hui, il n'est plus du tout comme cela. Il a du mal à dire ce qu'il ressent. --

hello, hello.:


Dernière édition par Seth Marsden le Dim 30 Aoû - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marsden

Seth Marsden


Messages : 47
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : max irons
Pseudo : smoaks/aurelie
Age : 26.
Job : en pause pour l'instant.
Status : célibataire.

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:00

BIOGRAPHIE Après avoir servit dans l'armée durant quelques temps, pour lui, s'en était maintenant terminé. Quatre ans dans l'armée était amplement suffisant. Son rêve était de devenir tireur d'élite, mais au fur et à mesure des années, il s'est dit que ce rêve ne se réaliserait jamais. Jamais, parce qu'il a trop besoin de rester parmi ses proches. Il est resté beaucoup trop de temps loin d'eux et désormais il était temps, temps de rentrer au bercail.
- Vous rentrez chez vous ? -
Lui dit une vieille dame assise juste à côté de lui dans l'avion. Seth tourna la tête vers elle, souriant à peine. Oui, il rentrait chez lui, mais il avait été absent trop longtemps et la peur l'envahissait de plus en plus. Qu'allait-il retrouver en rentrant. Un peu plus souriant, il lui dit alors - Oui, je rentre chez moi. Je me suis absenté beaucoup trop longtemps - Il dirigea son regard, pensif, vers le hublot à travers lequel il ne distinguait à peine les grattes-ciel de New-York. L'arrivée était très proche et son coeur battait à dix milles.
Une fois descendu de l'avion, il l’aperçue au loin. La plus belle des blondes, pour l'instant, qu'il connaissait. Sa grande-soeur, âgée de trente deux ans, qu'il n'avait pas vu depuis huit ans, mais avec qui il était resté en contact. Elle accourue immédiatement vers lui et l'agrippa par col pour l'enlacer tendrement. Les retrouvailles. Cela faisait tellement de bien. Il était rentré chez ses parents, avait passé une merveilleuse soirée. Ça lui faisait bizarre de les retrouver après tant d'années. Il ne pouvait être plus heureux qu'à l'instant présent. C'est alors que, pendant le repas, la mère de Seth prit la parole après s'être soigneusement raclé la gorge. - Dis moi, mon ange, tu as eu le temps de te trouver une petite amie ? Tu sais que j'ai vue Maiha juste ce matin. Quelle coïncidence avec ton retour n'est ce pas ? - La mère de Seth n'avait jamais été très futé. Lucy, sa grande-soeur, mit un coup d'épaule à sa mère en fronçant les sourcils. Seth pouffa de rire et lui dit - T'inquiètes Lucy. Tu sais que maman ne sait pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche. - Lucy approuva d'un signe de tête agacé et Seth poursuivit - Maman, si tu pouvais une bonne fois pour toute de m'associer avec cette fille, je t'en serais redevable. - Et pourtant, la mère de Seth avait toujours adulé cette jeune fille. Pour elle, Maiha était la fille parfaite pour son fils, mais elle n'a jamais su que Maiha avait trompé Seth et fort heureusement. - Désolée Seth. Tu sais comment je suis et ce que je pense depuis tant d'années de cette jeune fille. Je l'aimais beaucoup. - Seth n'avait pas envie de déblatérer plus longtemps sur Maiha. Il s’excusa et quitta la table pour aller dans sa chambre. Cette étape de sa vie avec Maiha, il n'avait pas envie d'en parler. Pas aussi rapidement disons. Il avait besoin de se remettre de son retour tranquillement. Puis, il avait besoin de revoir certaines personnes. Il avait beaucoup trop de temps à rattraper. Mais il n'était pas prêt de repartir. Alors le temps... il l'aura surement.


Dernière édition par Seth Marsden le Sam 29 Aoû - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy Lynch
★★ a little too kind.
Percy Lynch


Messages : 22
Date d'arrivée : 26/08/2015
Id card : soulmate garfy © mulan.
Pseudo : soapflakes, minh.
Age : twenty-six.
Job : male nurse @ st grace hospital.
Status : trying to understand marnie's heart.

MADE OF DUST
To do-list: pay the rent
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:09

MA CREPE FRIPEEEEEE I love you I love you
ET MAX. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marsden

Seth Marsden


Messages : 47
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : max irons
Pseudo : smoaks/aurelie
Age : 26.
Job : en pause pour l'instant.
Status : célibataire.

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:38

T'es belle mon chaton fripé avec Garfield. (kiss yesterday goodbye). 2350461650
Réserves moi un lien. (kiss yesterday goodbye). 3500423391
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Trebbern

Marnie Trebbern


Messages : 127
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : emma stone av/dorine(crick)
Pseudo : greer, lisa.
Age : twenty-four yo
Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater
Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:07

aurélie (kiss yesterday goodbye). 2455962820
faut qu'on se trouve un lien (kiss yesterday goodbye). 3985656152
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marsden

Seth Marsden


Messages : 47
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : max irons
Pseudo : smoaks/aurelie
Age : 26.
Job : en pause pour l'instant.
Status : célibataire.

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:35

Lisaaa! Obligé pour le lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Trebbern

Marnie Trebbern


Messages : 127
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : emma stone av/dorine(crick)
Pseudo : greer, lisa.
Age : twenty-four yo
Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater
Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:36

je te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Grayer

Leo Grayer


Messages : 119
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : sophie cookson. - crick (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job : artistic assistant in the family graphics company.
Status : complicated heart.

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:26

Ma lénor, tu gères toujours avec Max (kiss yesterday goodbye). 3211646134 (kiss yesterday goodbye). 1524068804
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marsden

Seth Marsden


Messages : 47
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : max irons
Pseudo : smoaks/aurelie
Age : 26.
Job : en pause pour l'instant.
Status : célibataire.

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

Vous êtes belles mes deux vdd. (kiss yesterday goodbye). 1578691545 (kiss yesterday goodbye). 3446340192
mon babybel, que dire de toi. cat I love you tu as toujours des choix de fous. (kiss yesterday goodbye). 3211646134 (kiss yesterday goodbye). 2455962820
Revenir en haut Aller en bas
Cory Kinsella

Cory Kinsella


Messages : 150
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa)
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job : waitress/pop country singer still unknown.
Status : single.

MADE OF DUST
To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ...
Contacts:
Dispo: (0/3) free

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:39

Tu sais déjà mon avis sur tes choix, mais je voulais laisser une trace quand même sur ta fiche. (kiss yesterday goodbye). 3715983552 (kiss yesterday goodbye). 3715983552 (kiss yesterday goodbye). 3715983552
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Bashnell

Ilsa Bashnell


Messages : 64
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : alycia debnam-carey, burning bridges (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-two yo
Job : student, waitress, little shit.
Status : complicated, way too complicated.

MADE OF DUST
To do-list: buy new phone case, finishing essay, try to get to work on time, answer his texts.
Contacts:
Dispo: open (■■■)

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:40

Aurélie et ce choix (kiss yesterday goodbye). 639300911 (kiss yesterday goodbye). 3985656152
Bienvenue (kiss yesterday goodbye). 3446340192
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marsden

Seth Marsden


Messages : 47
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : max irons
Pseudo : smoaks/aurelie
Age : 26.
Job : en pause pour l'instant.
Status : célibataire.

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:41

mathilde et lucy I love you (kiss yesterday goodbye). 3715983552 (kiss yesterday goodbye). 2455962820
vite qu'on approfondissent notre lien. (kiss yesterday goodbye). 3715983552

arianne I love you tu es belle avec adc. (kiss yesterday goodbye). 1082420295 (kiss yesterday goodbye). 2691405037
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Pushkin

Poppy Pushkin


Messages : 32
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : vanessa hudgens + milkovich la sublime
Pseudo : ivy
Age : twenty four, out the door.
Job : illustrator, creator, sells her drawings on markets and the internet - yes mom, it's a real job.
Status : "flirting with madness was one thing ; when madness started flirting back, it was time to call the whole thing off."

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:47

quel choix, autant l'avatar dans l'absolu que l'avatar que tu portes, c'en est trop pour mon petit coeur (kiss yesterday goodbye). 1973732202
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marsden

Seth Marsden


Messages : 47
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : max irons
Pseudo : smoaks/aurelie
Age : 26.
Job : en pause pour l'instant.
Status : célibataire.

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:53

merci beaucoup I love you
vanessa est très peu vue, ça fait plaisir de la voir! Je la trouve tellement stylée cette fille. (kiss yesterday goodbye). 1815391074 (kiss yesterday goodbye). 3500423391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(kiss yesterday goodbye). Empty
MessageSujet: Re: (kiss yesterday goodbye).   (kiss yesterday goodbye). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(kiss yesterday goodbye).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART OUT OF PAPER. :: II - SHOW ME THE MONEY. :: Shake it out-
Sauter vers: