| JE PENSE QUE. | |
|
+4Seth Marsden Ilsa Bashnell Marnie Trebbern Roy Kang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roy Kang ★★ huge boy, kitty soul.
Messages : 51 Date d'arrivée : 26/08/2015 Multinicks : jae mooniiie Id card : lovie mino, avatar @ mine. Pseudo : asian chick. Age : twenty-six. Job : full-time dad, works as graphist and web designer. Status : trying to save his relationship w/ leo.
MADE OF DUST To do-list: Contacts: Dispo:
| Sujet: JE PENSE QUE. Jeu 27 Aoû - 12:06 | |
| Je pense que j'ai faim. je pense que je devrai revoir néerlandais. je pense qu'il fait un temps de merde | |
|
| |
Marnie Trebbern
Messages : 127 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : emma stone av/dorine(crick) Pseudo : greer, lisa. Age : twenty-four yo Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Jeu 27 Aoû - 13:00 | |
| je pense que j'ai trop mangé je pense que plus jamais je ne ferais à manger à 22h du soir pour mes parents je pense que cet appel va se faire attendre | |
|
| |
Ilsa Bashnell
Messages : 64 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : alycia debnam-carey, burning bridges (av) Pseudo : tyrells, arianne. Age : twenty-two yo Job : student, waitress, little shit. Status : complicated, way too complicated.
MADE OF DUST To do-list: buy new phone case, finishing essay, try to get to work on time, answer his texts. Contacts: Dispo: open (■■■)
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Jeu 27 Aoû - 16:13 | |
| Je pense que je déménage demain. Je pense que les cours recommencent lundi. Je pense que mes vacances sont terminés et cela m'énerve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Jeu 27 Aoû - 21:20 | |
| Je pense que demain je vais devoir me lever pour cette fichue réunion administrative. Je pense que je devrais enfin avoir matière à rédiger ma fiche. Je pense que ce film ne me plait vraiment (vraiment) pas du tout. |
|
| |
Marnie Trebbern
Messages : 127 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : emma stone av/dorine(crick) Pseudo : greer, lisa. Age : twenty-four yo Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Jeu 27 Aoû - 21:51 | |
| je pense que les avatars que je fais sont moches... je pense que cette pizza était trop bonne je pense que je devrais pas continuer à faire de ces mochetés... | |
|
| |
Seth Marsden
Messages : 47 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : max irons Pseudo : smoaks/aurelie Age : 26. Job : en pause pour l'instant. Status : célibataire.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Jeu 27 Aoû - 23:27 | |
| je pense que demain matin je bosse pas!! je pense que je suis heureuse d'avoir reprit le travail, ça m'avait trop manqué. je pense que la semaine est passée trop vite! | |
|
| |
Leo Grayer
Messages : 119 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : sophie cookson. - crick (avatar). - tumblr (sign). Pseudo : l'oisillon bleu. Age : twenty-three yo. Job : artistic assistant in the family graphics company. Status : complicated heart.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Ven 28 Aoû - 17:09 | |
| je pense que la semaine prochaine c'est reparti. je pense plus qu'un mois avant la reprise de ouat je pense que j'ai enfin fini ce livre qui relève plus d'un pavé qu'autre chose. je pense que ça fleur bon dans la cuisine. | |
|
| |
Cory Kinsella
Messages : 150 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa) Pseudo : milkovich, mathilde. Age : twenty-five yo. Job : waitress/pop country singer still unknown. Status : single.
MADE OF DUST To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ... Contacts: Dispo: (0/3) free
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Ven 28 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Marnie Trebbern
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Ven 28 Aoû - 21:32 | |
| je pense que c'est pas une bonne idée de me mettre devant PJ-MDM je pense que j'ai besoin d'un tour chez mon coiffeur, ces cheveux vont me rendre dingue je pense que j'ai pas fait encore grand chose aujourd'hui. | |
|
| |
Cory Kinsella
Messages : 150 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa) Pseudo : milkovich, mathilde. Age : twenty-five yo. Job : waitress/pop country singer still unknown. Status : single.
MADE OF DUST To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ... Contacts: Dispo: (0/3) free
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Sam 29 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Donald Grayer
Messages : 57 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : (jamie dornan) - lisouille/av + tumblr/gifs + hozier/song Pseudo : marion / glamor Age : twenty-nine yo Status : mad of women
MADE OF DUST To do-list: Contacts: Dispo: ON (☆ ☆ / ★)
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Dim 30 Aoû - 8:07 | |
| Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser aujourd'hui Je pense qu'il fait trop chaud même avec la clim Je pense que j'ai plus rien à me mettre Je pense que la semaine prochaine va être horrible | |
|
| |
Marnie Trebbern
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Dim 30 Aoû - 14:13 | |
| je pense que j'ai enfin fini cette fiche je pense que je sais pas si ça vaut le coup pour l'autre je pense que je suis trop crevée mais qu'il faut que je me motive pour ranger mon bureau je pense qu' il faut que j'arrête d'être bordélique comme ça | |
|
| |
Moon Reyes
Messages : 73 Date d'arrivée : 29/08/2015 Multinicks : none. Id card : carlson young/@milkovitch. Pseudo : sparks, laura. Age : twenty-four years old. Job : on the one hand she's a model waiting for success, on the other hand she's just a regular law student. Status : single, has the ability to fall in love with the bad guys, fell in the arms of one in particular.
MADE OF DUST To do-list: see cory, talk to blake, get those new headphones, clean the bedroom, finish the book. Contacts: Dispo: (1/3) - open. (moonry/...)
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Lun 31 Aoû - 18:19 | |
| je pense que demain c'est la reprise et j'ai pas envie je pense que quand je vais la revoir ça va pas le faire je pense que j'en reviens pas d'avoir ces profs de merde une année de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. | |
| |
|
| |
| JE PENSE QUE. | |
|