Cory Kinsella
Messages : 150 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa) Pseudo : milkovich, mathilde. Age : twenty-five yo. Job : waitress/pop country singer still unknown. Status : single.
MADE OF DUST To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ... Contacts: Dispo: (0/3) free
| Sujet: [m] ami, amour à sens unique. (0/1) tenté. Ven 28 Aoû - 9:52 | |
| ▪ ♂ ; collègue de travail, ami, amour à sens unique. ▪ Prénom(s) Nom: Kol pour le besoin du pré-lien. Age: 25/26 Lieu de naissance: Au choix Statut: Célibataire secrètement amoureux de Cory. Profession/études: Il travaille au 12:30 cafe, dessinateur à ses heures perdues. Avatar(s) : Au choix.
Je ne veux rien imposé à part un petit caractère, il doit être assez charmant, un peu trop protecteur, passionnée par ce qu'il fait, chiant parfois. Un gars qui a des valeurs et qui tombe facilement amoureux.
Kol est le premier à l'avoir accueillit au boulot, le premier aussi à l’avoir prit sous un aile pour ne pas qu'elle soit perdue entre les tasses de café et les commandes. Comme elle n'avait jamais vraiment travailler avant dans sa belle ville au Texas, il a du lui apprendre les filières du métier. Il s'est amouraché petit à petit d'elle, mais malheureusement elle ne voit rien, il y a comme un voile sur ses yeux. Elle ne se doute pas qu'il est fou d'elle et ça l'agace car il peur que quand il va lui avouer qu'elle tombe de haut et qu'elle ne veut plus le voir. Il a peur de perdre son amitié, mais si il ne le lui dit pas, un jour ça va exploser et les dégâts seront irréparables. Il est perdu entre deux solutions, mais il n'est pas prêt à lâcher l'affaire malgré tout.
- Spoiler:
- Allô la lune, ici la terre! Tu es encore en train de rêver éveillée ou quoi? - Demanda l'un de ses collègue tout en claquant des doigts devant son visage. Cory sursauta puis sourit bêtement. - Je suis désolé Kol.. - Répondit-elle tout en montrant sur son visage une petite moue qu'elle avait l'habitude de faire quand elle était gênée. - Tu peux bien être désolé, j'ai du me coltiner tes clients.. - Cory le singea gentiment quand il eu le dos tourné. Kol avait tendance à l'agacer, mais sans son aide et celle de Frankie, son meilleur ami ici à Buffalo, elle n'aurait jamais eu ce boulot et serait sans doute de retour à San Angelo en train de pleurer sous sa couette n'ayant pas réussi à accomplir ce qu'elle voulait. Ici au moins, elle continuait de chanter, elle continuait de se battre, de croire en elle. Elle souffla. - Qu'est-ce qui a? - Demanda-t-il d'un air interrogateur. Un soupire s'échappa à nouveau de ses lèvres, mais elle ne lui répondit pas. - Tu te fous de moi ? - Demanda-t-il en haussant les sourcils. Elle plongea alors son regard dans celui de Kol. - Non, je me fous pas de toi, arrête avec tes questions débiles.. - Répondit-elle en levant les yeux au ciel. - D'accord, j’arrête, mais va servir tes tables maintenant! - S'exclama-t-il sourire aux lèvres presque fier de pouvoir lui donner des ordres. Elle passa à côté de lui et lui tira la langue puis lui sourit. Il resta un moment à l'observer de haut en bas. Pour tous c'était évident qu'elle lui plaisant, mais elle, elle ne voyait rien. Aucunes de ses petites avances n'avaient fonctionnées jusqu'ici, mais il n'était pas prêt d'abandonner. Oh ça non, il allait continuer jusqu'au jour où il serait enfin prêt à tout lui avouer.
Dernière édition par Cory Kinsella le Sam 29 Aoû - 15:28, édité 1 fois | |
|
Cole Stark
Messages : 12 Date d'arrivée : 29/08/2015 Id card : Ed Westwick ~ Bombshell. Pseudo : .skywalker ~ Océane. Age : 26 yo. Job : waiter @12:30 cafe. Status : madly in love.
| |
Cory Kinsella
Messages : 150 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa) Pseudo : milkovich, mathilde. Age : twenty-five yo. Job : waitress/pop country singer still unknown. Status : single.
MADE OF DUST To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ... Contacts: Dispo: (0/3) free
| Sujet: Re: [m] ami, amour à sens unique. (0/1) tenté. Sam 29 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [m] ami, amour à sens unique. (0/1) tenté. | |
| |
|