HEART OUT OF PAPER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you and me. (moonry)

2 participants
AuteurMessage
Cory Kinsella

Cory Kinsella

Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa)
Pseudo : milkovich, mathilde.
Job : waitress/pop country singer still unknown.
Status : single.

MADE OF DUST
To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ...
Contacts:
Dispo: (0/3) free

you and me. (moonry) Empty
MessageSujet: you and me. (moonry)   you and me. (moonry) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:44

■■■
(©‎sparks)

Longue journée aujourd'hui, elle venait de terminer sa dernière table, un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres rosées. Elle se retourna pour essuyer quelques tasses quand elle étendit les petits carillons du café se déclencher ce qui permettait de savoir quand un client entrait. Elle balança sa tête en arrière et tapa du pied comme un enfant. Elle savait qu'elle devrait s'occuper de ce nouveau client et qu'elle devrait rester jusqu'à la fermeture. Elle râla et se retourna brusquement. Un moment de recule, la bouche entre ouverte, les yeux pétillants et une multitude de souvenirs vinrent se frotter contre son crane. Non, ce n'était pas possible. Elle devait sans doute rêver, c'était hallucination à cause de la fatigue, c'est sûr. Elle se frotta les yeux et regarda à nouveau la fine silhouette qui se trouvait devant elle. Moon, sa Moon, cette étincelle qui l'avait fait sourire et rire tellement de fois auparavant. La revoir comme ça, elle était devenue une jeune femme magnifique, elle l'enviait même d’être aussi belle. Elle sauta au dessus du comptoir en manquant presque de se casser la figure, mais peu importe, elle devait lui réserver un accueil de folie. Elle se précipita dans ses bras et la serra plus fort que jamais. Après quelques secondes d'embrassades, elle se décolla d'elle et la regarda dans les yeux. - Qu'est-ce que tu fais là? Tu m'as tellement manqué, tu ne sais même pas à quel point! - S'exclama-t-elle les yeux humides à cause des émotions. Elle tapa ses deux mains sur ses joues rebondies et sourit à pleine dents. Elle avait tellement hâte de savoir qui elle était devenue, de rattraper le temps perdu, de retrouver cette amitié folle, ces virés nocturnes et ces délires endiablés. Elle n'en revenait toujours pas, sa journée était plus belle qu'elle ne l'aurait cru finalement.   
Revenir en haut Aller en bas
Moon Reyes

Moon Reyes

Date d'arrivée : 29/08/2015
Multinicks : none.
Id card : carlson young/@milkovitch.
Pseudo : sparks, laura.
Job : on the one hand she's a model waiting for success, on the other hand she's just a regular law student.
Status : single, has the ability to fall in love with the bad guys, fell in the arms of one in particular.

MADE OF DUST
To do-list: see cory, talk to blake, get those new headphones, clean the bedroom, finish the book.
Contacts:
Dispo: (1/3) - open. (moonry/...)

MessageSujet: Re: you and me. (moonry)   you and me. (moonry) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:17

Elle avait longtemps attendu, Moon, toute la journée. Elle l'avait cherché pendant longtemps avant de réussir à la retrouver. À vrai dire elle l'avait vu à travers une des fenêtres de ce café dans lequel elle travaillait, elle aurait reconnu ce visage entre milles. Elle avait longtemps réfléchi à la manière de l'aborder, elle ne se voyait pas débarquer en plein service et lui annonce qu'elle était de retour, elle voulait faire ça bien, c'était sa Cory après tout. Elle avait enfilé cette toute nouvelle robe bleue layette qu'elle s'était acheté quelques jours auparavant, elle savait qu'elle lui plairait c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé de se l'offrir. Le café était presque vide, c'était parfait. Elle n'avait pas eu envie de la déranger en plein service alors elle avait décidé d'attendre cette belle fin de journée. Elle prit une longue et profonde inspiration pour essayer de calmer son coeur qui s'était beaucoup trop emballé ces dernières minutes. Elle ne savait pas comment Cory allait réagir, elle ne la reconnaîtrait peut-être pas après tout, cela faisait bien longtemps qu'elles s'étaient quittées. Quand elle passa la porte, elle pu entendre le bruit des petits carillons provoqué par la porte. Cory se retourna pour croiser le regard de Moon qui se tenait là, immobile. Elle aurait voulu dire quelque chose mais tout restait coincé à l'extrémité de ses lèvres. Elle vit sa meilleure amie avancer vers elle et elle ne pu retenir des larmes qui coulèrent automatiquement sur ses joues rosées. Elle était si belle Cory, elle l'était déjà enfant. Quand cette dernière vint se jeter dans les bras de Moon, elle ne pu retenir un sanglot, sentimentale comme elle était. Elle la serra si fort qu'elle en eu des crampes. « Qu'est-ce que tu fais là? Tu m'as tellement manqué, tu ne sais même pas à quel point! » Moon vint poser son regard sur celui de Cory qui semblait aussi heureuse qu'elle. « Je.. J'avais besoin de ma meilleure amie. » elle avait suivit ces mots d'un sanglot incontrôlé. Un rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle essuyait ses joues du revers de la main. « Tu m'as manqué aussi, tellement. » elle prit Cory dans ses bras une nouvelle fois, cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas sentit contre elle.
Cory Kinsella

Cory Kinsella

Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa)
Pseudo : milkovich, mathilde.
Job : waitress/pop country singer still unknown.
Status : single.

MADE OF DUST
To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ...
Contacts:
Dispo: (0/3) free

MessageSujet: Re: you and me. (moonry)   you and me. (moonry) Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:58

- Je.. J'avais besoin de ma meilleure amie. - Un sourire encore plus grand se dessina sur son visage, c'était plus que parfait, elle ne pouvait pas rêver mieux comme retrouvailles. Elle ne s'y attendait pas, vraiment pas. - Tu m'as manqué aussi, tellement. - Elle attrapa ses deux mains et l’emmena sur la banquette du bistrot, elle appuya délicatement sur ses épaules pour qu'elle s’assoit. Cory voulait tout savoir, absolument tout. - Qu'est-ce que tu deviens? Je veux tout savoir dans les moindres petits détails. - Insista-t-elle les poings serrés, impatiente. Ses yeux étaient illuminés, c'était tellement irréel de la voir. Magique, ses petits fées avaient lu dans ses pensées, malgré que Moon avaient été cette âme qui hantait ses songes sans vraiment réapparaître pour de vrai, cette fois-ci, le destin avait décidé de les réunir et elle était plus qu'heureuse. - Tu es toujours mannequin? Ben oui quelle question, tu as un corps de déesse grecque. - S'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel puis ria. Cory avait toujours été un tantinet jalouse de la morphologie de la blondinette, rien de bien méchant, elle l'enviait, c'est tout. Elle se contenta de sourire à l'attente de ses réponses. Elle était prête à rester toute la nuit à l'écoute. Qu'importe un ouragan s'abat sur Buffalo ou une inondation, elle aurait été heureuse de passer ses dernières heures en sa compagnie. On dit parfois que les amitiés comme celle-ci on ne les voit que dans les films, c'est faux, elles existent vraiment il faut juste y croire, se battre pour l'autre et ne jamais baisser les bras. La preuve, elle ne croyait jamais la revoir, il suffisait tout simplement d’être patiente et de croire une seule seconde qu'un jour, elle serait unies à jamais. Une amitié comme celle-ci elle ne se perd pas, elle reste encré comme l'encre sur les papyrus égyptiens.   

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you and me. (moonry)   you and me. (moonry) Icon_minitime

you and me. (moonry)
Page 1 sur 1