Marnie Trebbern
Messages : 127 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : emma stone av/dorine(crick) Pseudo : greer, lisa. Age : twenty-four yo Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love
MADE OF DUST To do-list: Contacts: Dispo:
| Sujet: today, we are young (cory) Lun 31 Aoû - 11:53 | |
| Les rayons du soleil jouent sur sa peau d'albâtre, car malgré les années dans l’hémisphère sud sa peau n'a pas plus bronzé que cela. Assise là, Marnie l'impatiente s'impatiente. Plus que ponctuelle comme à son habitude, elle attend sur un banc en fasse d'un pub de la ville où travaille une de ses connaissance. Aujourd'hui, Marnie a juste envie de faire des conneries, d'oublier les appels incessants le soir de Luke, ou bien de s'endormir en ressentant encore l'étreinte de Percy. Non aujourd'hui pas de mecs, plus de mecs dans sa tête de rouquine perturbée, juste une journée entre filles. Et qui de mieux pour cette situation que cette nouvelle amie qui n'a peur de rien comme elle : Cory. Elle se mordille la lèvre par nervosité en fixant méchamment la porte du bar, avec la conviction qu'elle pourrait presque la faire exploser. Désespérée de constater qu'elle n'a pas de pouvoir, et non pas par manque de conviction, Marnie sort son portable et pianote le début d'une longue, très longue liste de défis. « Enlève ton t-shirt noue le autour de ta tête et sort en soutif du bar en n'oubliant pas de bien saluer ton patron ! » Marnie est vache, peut être même plus que d'habitude, comme si sa frustration intérieure se retrouve dans son défi, mais elle sait que Cory se vengera bien par un autre moyen, ou un tout autre défi. La journée s'annonce plutôt cool, un grand soleil sur Buffalo, agréable journée d'été, et une bonne dose de conneries pour parfaire le tout, Marnie sent le bon feeling qui entour l'instant présent. Elle se lève, brandit devant elle son appareil photo afin d'immortaliser cet instant. Elle a tout prévu, jusqu'à la bombe de chantilly pourrait lui être utile, elle ne sait pas encore pourquoi mais ça viendra. La porte s'ouvre et Marnie se fait à crier comme pour féliciter son amie, ce qui bien sûr porte toute l'attention sur les deux folles de sorties dans les rues de Buffalo. - Spoiler:
c'est très court désolée je ferais mieux sur le prochain
| |
|
Cory Kinsella
Messages : 150 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa) Pseudo : milkovich, mathilde. Age : twenty-five yo. Job : waitress/pop country singer still unknown. Status : single.
MADE OF DUST To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ... Contacts: Dispo: (0/3) free
| Sujet: Re: today, we are young (cory) Dim 6 Sep - 11:24 | |
| Elle était en plein travail acharnée, il pleuvait des commandes quand elle reçue un message sur son portable. Elle haussa les sourcils puis les fronça et s'approcha de l'appareil. Qui pouvait bien lui envoyer un message pendant ses heures de staff? - Enlève ton t-shirt noue le autour de ta tête et sort en soutif du bar en n'oubliant pas de bien saluer ton patron ! - Marnie, évidemment! Il n'y avait qu'elle pour lui envoyer des défis de la sorte. Elle regarda les alentours, puis exécuta les ordres de son amie. Elle se pavana deux secondes devant son patron qui ne pu décrocher ses yeux de sa poitrine. Sale pervers! Elle s'approcha de la porte puis l'ouvrit en grand. Elle aperçue sa petite tête rousse, elle se mit à hurler pour féliciter la brunette. Elle ria et commença une petite danse égyptienne pour ensuite se prendre pour une rockeuse et sa fausse guitare, elle attendait qu'elle immortalise ce moment. Un fou rire s'échappa de ses lèvres. - Bon à mon tour de te tourner au ridicule. - La vengeance avant sonner. Elle se frotta les mains quelques secondes avant que ses yeux s'illuminent. Un sourire narquois se dessina sur son visage. - On va faire un petit tour dans la rue et à chaque fois qu'on passe devant une boutique ou que sais-je, tu cries "pénis" - C'était gentil, elle aurait pu faire encore pire que ça, mais elle voulait garder le meilleur pour la fin. Elle s'impatientait, elle attendait que son amie exécute sa petite idée machiavélique. Elle attrapa son téléphone et appuya sur le bouton enregistrer. Elle n'échappera pas à la petite vidéo. Un petit jeu sans fin, un goût d’adrénaline et de folies en travers de la gorge, c'était bien, tellement bien de pouvoir souffler et de délirer un peu après cette journée monotone. - Spoiler:
désolé, c'est court aussi.. Je me rattrape la prochaine fois.
| |
|