HEART OUT OF PAPER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

 

 today, we are young (cory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnie Trebbern

Marnie Trebbern


Messages : 127
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : emma stone av/dorine(crick)
Pseudo : greer, lisa.
Age : twenty-four yo
Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater
Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

today, we are young (cory) Empty
MessageSujet: today, we are young (cory)   today, we are young (cory) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53



Les rayons du soleil jouent sur sa peau d'albâtre, car malgré les années dans l’hémisphère sud sa peau n'a pas plus bronzé que cela. Assise là, Marnie l'impatiente s'impatiente. Plus que ponctuelle comme à son habitude, elle attend sur un banc en fasse d'un pub de la ville où travaille une de ses connaissance. Aujourd'hui, Marnie a juste envie de faire des conneries, d'oublier les appels incessants le soir de Luke, ou bien de s'endormir en ressentant encore l'étreinte de Percy. Non aujourd'hui pas de mecs, plus de mecs dans sa tête de rouquine perturbée, juste une journée entre filles. Et qui de mieux pour cette situation que cette nouvelle amie qui n'a peur de rien comme elle : Cory. Elle se mordille la lèvre par nervosité en fixant méchamment la porte du bar, avec la conviction qu'elle pourrait presque la faire exploser. Désespérée de constater qu'elle n'a pas de pouvoir, et non pas par manque de conviction, Marnie sort son portable et pianote le début d'une longue, très longue liste de défis. « Enlève ton t-shirt noue le autour de ta tête et sort en soutif du bar en n'oubliant pas de bien saluer ton patron ! » Marnie est vache, peut être même plus que d'habitude, comme si sa frustration intérieure se retrouve dans son défi, mais elle sait que Cory se vengera bien par un autre moyen, ou un tout autre défi. La journée s'annonce plutôt cool, un grand soleil sur Buffalo, agréable journée d'été, et une bonne dose de conneries pour parfaire le tout, Marnie sent le bon feeling qui entour l'instant présent. Elle se lève, brandit devant elle son appareil photo afin d'immortaliser cet instant. Elle a tout prévu, jusqu'à la bombe de chantilly pourrait lui être utile,  elle ne sait pas encore pourquoi mais ça viendra. La porte s'ouvre et Marnie se fait à crier comme pour féliciter son amie, ce qui bien sûr porte toute l'attention sur les deux folles de sorties dans les rues de Buffalo.

Spoiler:

_________________

and there's the truth that they can't see. they'd probably like to throw a punch at me, and if you could only see them, then you would agree. agree that there ain't no romance around there ©️ arctic monkeys

Revenir en haut Aller en bas
Cory Kinsella

Cory Kinsella


Messages : 150
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa)
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job : waitress/pop country singer still unknown.
Status : single.

MADE OF DUST
To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ...
Contacts:
Dispo: (0/3) free

today, we are young (cory) Empty
MessageSujet: Re: today, we are young (cory)   today, we are young (cory) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24

Elle était en plein travail acharnée, il pleuvait des commandes quand elle reçue un message sur son portable. Elle haussa les sourcils puis les fronça et s'approcha de l'appareil. Qui pouvait bien lui envoyer un message pendant ses heures de staff? - Enlève ton t-shirt noue le autour de ta tête et sort en soutif du bar en n'oubliant pas de bien saluer ton patron ! - Marnie, évidemment! Il n'y avait qu'elle pour lui envoyer des défis de la sorte. Elle regarda les alentours, puis exécuta les ordres de son amie. Elle se pavana deux secondes devant son patron qui ne pu décrocher ses yeux de sa poitrine. Sale pervers! Elle s'approcha de la porte puis l'ouvrit en grand. Elle aperçue sa petite tête rousse, elle se mit à hurler pour féliciter la brunette. Elle ria et commença une petite danse égyptienne pour ensuite se prendre pour une rockeuse et sa fausse guitare, elle attendait qu'elle immortalise ce moment. Un fou rire s'échappa de ses lèvres. - Bon à mon tour de te tourner au ridicule. - La vengeance avant sonner. Elle se frotta les mains quelques secondes avant que ses yeux s'illuminent. Un sourire narquois se dessina sur son visage. - On va faire un petit tour dans la rue et à chaque fois qu'on passe devant une boutique ou que sais-je, tu cries "pénis" - C'était gentil, elle aurait pu faire encore pire que ça, mais elle voulait garder le meilleur pour la fin. Elle s'impatientait, elle attendait que son amie exécute sa petite idée machiavélique. Elle attrapa son téléphone et appuya sur le bouton enregistrer. Elle n'échappera pas à la petite vidéo. Un petit jeu sans fin, un goût d’adrénaline et de folies en travers de la gorge, c'était bien, tellement bien de pouvoir souffler et de délirer un peu après cette journée monotone.  

Spoiler:

_________________

feeling when he kissed me. I shoulda
just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
 
today, we are young (cory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll both be beautiful and stay forever young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART OUT OF PAPER. :: III - BUFFALO, NEW YORK. :: Madison heights-
Sauter vers: