| ◈ liens avant l'inscription. | |
|
+12Jane Cohlens Linc Findley Darcy Stark Rebecca Perkins Kyle Reyes Percy Lynch Leo Grayer Cory Kinsella Alex Dunhamn Marnie Trebbern Laszlo Olsen Roy Kang 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Kang ★★ huge boy, kitty soul.
Messages : 51 Date d'arrivée : 26/08/2015 Multinicks : jae mooniiie Id card : lovie mino, avatar @ mine. Pseudo : asian chick. Age : twenty-six. Job : full-time dad, works as graphist and web designer. Status : trying to save his relationship w/ leo.
MADE OF DUST To do-list: Contacts: Dispo:
| Sujet: ◈ liens avant l'inscription. Mer 26 Aoû - 12:18 | |
| AIDE EN GENERAL. Si aucune des propositions dans les liens prédéfinis ne vous plaisent mais que vous souhaitez tout de même nous rejoindre, il suffit de poster ici. Que cela soit une question d'avatar ou lien avant/après inscription, personnage, pseudo; nous tenterons de vous y répondre au plus vite avant que vous ne manquiez de rien.
| |
|
| |
Laszlo Olsen
Messages : 19 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : sam claflin | avatar © bombshell. Pseudo : emmys, nina. Age : twenty-five years old. Job : popular youtuber, living from his daddy's money. Status : in a relationship with frankie sheridan.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 9:00 | |
| Bonjour, Alors alors, comme vous l'aurez remarqué Cendrillon n'est pas prête pour le bal, je ne suis pas encore décidée sur mon personnage. J'ai une idée "back-up" que je comptais utiliser sur un autre forum mais, étant donné que le but est d'avoir un maximum de liens ; je viens voir si certains recherches des choses en particulier... Je ne suis pas trop difficile ; m/f (tant qu'original), m/m ou f/f pour les liens amoureux et pour la famille, je suis complètement open : riche ou pauvre (même si je joue davantage des riches) et original ou traditionnel. No pref. La fille pas chiante. Bref, voilou... Si j'oublie mon Plan B, je suis donc complètement à votre merci paumée! | |
|
| |
Marnie Trebbern
Messages : 127 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : emma stone av/dorine(crick) Pseudo : greer, lisa. Age : twenty-four yo Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
Alex Dunhamn
Messages : 13 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Colton HHaynes + Ruthless Pseudo : Lovee (Jessica)
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 10:33 | |
| Salut Je n'ai pas encore d'idée de personnage non plus. Je suis autant disposée à jouer un homme qu'une femme et à avoir un love interest m/f tant qu'il est « original » j'ai d'ailleurs des idées, tout comme f/f donc si vous avez des besoins | |
|
| |
Laszlo Olsen
Messages : 19 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : sam claflin | avatar © bombshell. Pseudo : emmys, nina. Age : twenty-five years old. Job : popular youtuber, living from his daddy's money. Status : in a relationship with frankie sheridan.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 10:42 | |
| Lisa (Permet toi, permet moi!), si je pars sur mon "plan B" (Un Youtuber/ZALFIE FOREVEEER), je pense que l'on pourra se trouver un (très) bon lien avec le côté "road trip". Jessica (On se permet tout ici.), quelles sont tes idées? | |
|
| |
Alex Dunhamn
Messages : 13 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Colton HHaynes + Ruthless Pseudo : Lovee (Jessica)
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 10:49 | |
| Permet toi surtout ! Alors j'ai pas fini ma liste encore, mais pour te donner un aperçu: - Citation :
- Claire Holt/Sebastian Stan
Kristin Kreuk/Stephen Amell Sophia Bush/Stephen Amell Serinda Swan/Milo Ventimiglia Amber Heard/Aaron Tveit Lindsey Morgan/Luke Mitchell
Lindsey Morgan/Rita Volk Natalie Dormer/Jessica DeGouw Claire Holt/Shay Mitchell | |
|
| |
Marnie Trebbern
Messages : 127 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : emma stone av/dorine(crick) Pseudo : greer, lisa. Age : twenty-four yo Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 10:56 | |
| nina - oh faudra qu'on se trouve ça alors jessica - god ces ships j'avoue que là je ne saurais t'aider | |
|
| |
Cory Kinsella
Messages : 150 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Lucy Kate Hale. (by/lisa) Pseudo : milkovich, mathilde. Age : twenty-five yo. Job : waitress/pop country singer still unknown. Status : single.
MADE OF DUST To do-list: fill the fridge, buy lipstick, ... Contacts: Dispo: (0/3) free
| |
| |
Laszlo Olsen
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 10:58 | |
| Je dois t'avouer que Lindsey/Rita me fait de l’œil mais, je pense partir sur un m/m (Sam/Logan) avec mon "plan b" au final. J'en ai discuté par texto avec une amie et l'idée lui plait, du coup... Je suis désolée mais, j'espère que l'on va pouvoir se trouver des liens. Mon personnage serait donc un youtuber, à la Alfie (PointlessBlog) et @Lisa, si tu n'es pas contre, je me disais qu'ils auraient pu faire ce road trip ensemble? Ou peut-être un petit bout? Ou se rencontrer durant celui-ci à une convention, genre meetup ou vidcon? | |
|
| |
Alex Dunhamn
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 11:00 | |
| Aucun souci j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre Après c'est une liste exhaustive et je ne suis pas difficile en avatar J'aime vos deux personnages Donc si vous avez des besoins et des idées n'hésitez pas ! | |
|
| |
Marnie Trebbern
| |
| |
Laszlo Olsen
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 11:19 | |
| - Marnie Trebbern a écrit:
- nina -j'ai oublié mais.... ALFIE
mais c'est une excellente idée ça qu'il le fasse ensemble, genre il partent que tous les deux ou genre gros groupe ? Comme tu préfères. Quatre ans, ça ferait peut-être un peu beaucoup pour mon perso, il faudrait que je (re)vois la logistique de Laz mais, environ un an, ça serait jouable. Donc, on pourrait peut-être partir sur des meilleurs amis? Au pire, il aurait commencé avec elle pour un "tour" (genre enchaîné les convs et les meetups à travers le pays) et elle aurait continué ensuite..? (Et oui, Alfiiiie. ) | |
|
| |
Marnie Trebbern
| |
| |
Laszlo Olsen
| |
| |
Roy Kang ★★ huge boy, kitty soul.
Messages : 51 Date d'arrivée : 26/08/2015 Multinicks : jae mooniiie Id card : lovie mino, avatar @ mine. Pseudo : asian chick. Age : twenty-six. Job : full-time dad, works as graphist and web designer. Status : trying to save his relationship w/ leo.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 12:20 | |
| - Cory Kinsella a écrit:
- Je vous fais une description rapide de Cory (ce n'est qu'une ébauche) pour ceux pour qui ça pourrait inspirer pour un lien.
- Citation :
- Cory vient du Texas (je ne sais pas encore si je lui fait de la famille donc n'hésitez pas si ça vous intéresse), elle est arrivé ici il y a quelques années pour essayer de se faire un nom dans la musique, mais ça n'a pas marcher, elle est donc serveuse dans un bistrot et chanteuse le soir à celui-ci. Elle a un assez fort caractère, mais elle peut être pétillante et à l'écoute parfois.
Moi je cherche une coloc et pourquoi pas en passant meilleure amie pour jae genre leur colocation serait récente en fait, ils sont meilleurs amis de base et se disaient que de vivre ensemble ne serait pas un problème mais il se révèle que les deux ne s'entendent sur rien pour tout ce qui est tâche ménagère ou quoi. l'un ne saurait pas comment le dire à l'autre et ce serait assez comique en fait. mais sinon je pense qu'en général il serait son fan #1 et essayerait de l'encourager à poursuivre ses rêves! Jess je réfléchis pour un lien de mon côté mais si jamais mes persos te disent quelque chose n'hésite pas à me mpotter. | |
|
| |
Leo Grayer
Messages : 119 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : sophie cookson. - crick (avatar). - tumblr (sign). Pseudo : l'oisillon bleu. Age : twenty-three yo. Job : artistic assistant in the family graphics company. Status : complicated heart.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 12:30 | |
| mathilde (je me permet ) je pense que l'on peut se trouver un lien autour de la branche de la parenté si cela te dit ? Tu avais déjà des lignes prédéfinies pour la famille de Cory ou pas du tout ? jessica (je me permet également ), je réfléchi également à un lien de mon coté et juste au passage j'aime bien la liste des ship que tu as proposé | |
|
| |
Percy Lynch ★★ a little too kind.
Messages : 22 Date d'arrivée : 26/08/2015 Id card : soulmate garfy © mulan. Pseudo : soapflakes, minh. Age : twenty-six. Job : male nurse @ st grace hospital. Status : trying to understand marnie's heart.
MADE OF DUST To do-list: pay the rent Contacts: Dispo:
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 12:51 | |
| Alors finalement en changeant de perso, j'ai maintenant des idées de lien donc en gros les lynch seraient une famille super fortunée, dans le monde médical/pharmaceutique et tout, leur père étant à la tête d'un hôpital de la ville (pas le st grace). Lynch serait en froid avec sa famille depuis X temps (pour raisons à voir) et bref, leur grand-père qui est un peu le "père fondateur" de leur empire, est actuellement très malade et l'un de ses derniers souhaits est que Percy revienne parmi les Lynch. j'aurai d'ailleurs bien vu une cadette aussi qui serait aussi un peu en froid avec le reste donc c'est assez chaotique. Je cherche donc l'aîné/l'aînée de la famille qui, bien que ça lui fasse - disons le clairement - particulièrement chié, il/elle se sent obligé d'essayer de réaliser le souhait de son grand-père en réunissant ses parents, Percy et leur cadette. Sauf que voilà, ce n'est pas facile, même ainsi malade, Percy ne souhaite pas revenir vers les Lynch. | |
|
| |
Kyle Reyes
Messages : 10 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : joseph morgan (crick). Pseudo : the shadow cat, vendela.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 12:57 | |
| Hello tout le monde. Je viens voir si quelqu'un a besoin de quelque chose en particulier, faire plaisir à quelqu'un me ferait plaisir. J'aime les choses compliqués et qu'on voit pas trop trop. Mon point fort ? Euh ... Je suis une sassy sarcastic bitch en rp pour qui veut et sinon j'ai du mal avec les femmes enceintes c'est psychologique mais si on en parle je peux passer over it parfois. Pour les avatars, disons que je joue plus facilement des filles que des gars sachant que j'ai jamais essayer que Joseph Morgan et Tyler Hoechlin en fait, je peux peut-être même essayer Stan et Sharman. Mais niveau femmes, je peux jouer Crystal, Zoey, Shelley, Phoebe, Arden, Holland, Eliza Taylor, Marie Avgeropoulos, Candice Accola, Jenna Coleman, Chloe Bennet, et sûrement d'autres que j'ai pas en tête là sérieux. Donc voilà, si je peux faire le bonheur de quelqu'un ma boîte mp est grande ouverte.
Dernière édition par Shadowcat le Jeu 27 Aoû - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 22 Date d'arrivée : 26/08/2015 Id card : soulmate garfy © mulan. Pseudo : soapflakes, minh. Age : twenty-six. Job : male nurse @ st grace hospital. Status : trying to understand marnie's heart.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 13:01 | |
| Vende, si tu veux je cherche la cadette des Lynch qui serait aussi en froid avec le reste de la mifa parce que bah, elle en a marre qu'on lui dise quoi faire et qu'on ait le contrôle sur sa vie (un peu comme percy mais lui ne l'exprime pas des masses) genre elle le crierait bien haut et fort, elle n'oserait pas se ramener aux soirées de gala en mode surpriseee pour foute la merde enfin bref, comme dit dans mon précédent message, le souhait du grand-père serait de tous les revoir ensemble (les parents et les enfants) mais pas gagné gagné surtout que j'aurai bien vu Percy et la cadette se détester pour -raison à trouver- | |
|
| |
élodie. Invité
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 13:02 | |
| Percy, je serai intéressée par ta famille Celui par le rôle de l'aîné(e). Tu verras plus une soeur ou un frère, de quel âge, et avec quelle tête ? Et si d'autres ont des liens à me proposer, je suis toute ouïe |
|
| |
Laszlo Olsen
| |
| |
Rebecca Perkins
Messages : 23 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : (lily james) ©excelsior, tumblr, icona pop Pseudo : mistaken, karine Age : twenty-six Job : waitress @ era ora Status : formely engaged, newly single & pregnant
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 13:04 | |
| Je suis aussi à la recherche de liens de toute sorte, pour l'instant, la seule chose que je sais de Ree, c'est qu'elle s'est retrouvée enceinte par erreur - bon, j'ai pas encore trouvé le pourquoi du comment, mais bref, le reste, que ce soit famille, amis, amour... est à développer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 13:07 | |
| - élodie. a écrit:
- Percy, je serai intéressée par ta famille
Celui par le rôle de l'aîné(e). Tu verras plus une soeur ou un frère, de quel âge, et avec quelle tête ? Et si d'autres ont des liens à me proposer, je suis toute ouïe Entre 27-37 ans je pense et homme ou femme peu importe en fait ! au pif je dirai Natalie Dormer, Ben Barnes, Amanda Seyfried, Brett Dalton, Amber Heard, Aaron Tveit, ... je t'avoue que c'est plutpot au choix. | |
|
| |
Marnie Trebbern
| |
| |
Darcy Stark
Messages : 19 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : dobrev, by prométhée Pseudo : élodie Age : vingt-six années déjà vécues Job : fleuriste chez bloemen
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 13:34 | |
| Me voilà donc Je recherche toutes sortes de liens, n'hésitez pas J'avais aussi pensé à une fiancée pour mon Ali. Si au début leur amour était réel, le temps a abîmé leur relation. Ils restent ensemble malgré que leurs sentiments l'un pour l'autre s'effacent. Niveau mariage, rien n'a encore été programmé mais ils savent qu'ils devront bientôt sauter le pas, sentiments ou non, puisque poussés par leurs familles. Je la voyais plus jeune que lui, donc moins de trente ans. Si jamais quelqu'un est intéressé, ma boite à mp vous appartiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. | |
| |
|
| |
| ◈ liens avant l'inscription. | |
|