|
| ◈ liens avant l'inscription. | |
|
+12Jane Cohlens Linc Findley Darcy Stark Rebecca Perkins Kyle Reyes Percy Lynch Leo Grayer Cory Kinsella Alex Dunhamn Marnie Trebbern Laszlo Olsen Roy Kang 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 13:50 | |
| Élodie, (je m’permet), personnellement j’attends toujours l’aval d’Arianne (ilsa) concernant Molly. Mais - si elle veut bien de moi - alors je pense qu’on pourrait exploiter ton idée de fiançailles ensemble (puisque Molly n'a que vingt-six ans) qu'en penses-tu ? Bref, je file te mpoter de ce pas pour en discuter et (en parallèle) si d’autres personnes recherchent des liens, je suis toute ouïe. |
| | | Leo Grayer
Messages : 119 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : sophie cookson. - crick (avatar). - tumblr (sign). Pseudo : l'oisillon bleu. Age : twenty-three yo. Job : artistic assistant in the family graphics company. Status : complicated heart.
MADE OF DUST To do-list: Contacts: Dispo:
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 15:10 | |
| Si cela intéresse quelques personnes, je recherche également une petit groupe d'amis autour d'un nombre de 5/6 personnes qui se connaitraient depuis plusieurs années déjà. Les liens seront à définir ensemble par la suite, mais si cela vous dit hésitait surtout pas. Pour le groupe se forme de Marnie et moi-même donc voilà. | |
| | | Laszlo Olsen
Messages : 19 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : sam claflin | avatar © bombshell. Pseudo : emmys, nina. Age : twenty-five years old. Job : popular youtuber, living from his daddy's money. Status : in a relationship with frankie sheridan.
| | | | Linc Findley
Messages : 33 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : o'brien (©mine). Pseudo : rusty, anaïs. Age : twenty-four. Job : baseball player for the Buffalo Bisons (number 14). Status : narcissistic asshole, still into his ex.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 15:14 | |
| | |
| | | Marnie Trebbern
Messages : 127 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : emma stone av/dorine(crick) Pseudo : greer, lisa. Age : twenty-four yo Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 15:15 | |
| | |
| | | Laszlo Olsen
Messages : 19 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : sam claflin | avatar © bombshell. Pseudo : emmys, nina. Age : twenty-five years old. Job : popular youtuber, living from his daddy's money. Status : in a relationship with frankie sheridan.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 15:18 | |
| | |
| | | Leo Grayer
Messages : 119 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : sophie cookson. - crick (avatar). - tumblr (sign). Pseudo : l'oisillon bleu. Age : twenty-three yo. Job : artistic assistant in the family graphics company. Status : complicated heart.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 15:18 | |
| Anais bien évidement voyons | |
| | | Rebecca Perkins
Messages : 23 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : (lily james) ©excelsior, tumblr, icona pop Pseudo : mistaken, karine Age : twenty-six Job : waitress @ era ora Status : formely engaged, newly single & pregnant
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 16:16 | |
| Je veux bien d'une petite place dans ce groupe d'amis, s'il en reste | |
| | | Leo Grayer
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 16:23 | |
| karine (je me permet ) de mon coté il a aucun souci ! je te mpottes je pense que c'est tout bon alors | |
| | | Jane Cohlens
Messages : 39 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : alicia vikander, glamor. Pseudo : crick, dorine. Age : twenty-five yo. Job : interior architect. Status : single.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 16:25 | |
| Je crois bien qu'il reste une petite place pour Jane ? Sinon, si quelqu'un veut se lier à moi pour de la famille, n'hésitez pas. | |
| | | Leo Grayer
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 16:35 | |
| Avec plaisir, plus on est de fous plus on rit Donc pour le coup le groupe est clos alors. | |
| | | Marnie Trebbern
Messages : 127 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : emma stone av/dorine(crick) Pseudo : greer, lisa. Age : twenty-four yo Job : kindergarten assistant professor, artistic activity & programmer at palace theater Status : engaged in a divorce procedure. in love with her first love
| | | | Rebecca Perkins
Messages : 23 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : (lily james) ©excelsior, tumblr, icona pop Pseudo : mistaken, karine Age : twenty-six Job : waitress @ era ora Status : formely engaged, newly single & pregnant
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 17:39 | |
| J'ai finalement peaufiné un peu mon personnage, et je vous poste mon petit résumé, si jamais quelques idées de lien germent dans vos têtes... Je recherche un peu de tout, mais notamment le père de l'enfant qu'elle porte, la personne qui l'a recueillit à son arrivée à Buffalo (j'ai déjà une colocataire ), des amis, possiblement de la famille... - Citation :
- Ree serait issue d’une famille nombreuse de Grenada, au Mississippi (elle ne serait pas l’ainée, mais ferait partie des plus âgés). Famille au revenu moyen, et très conservatrice - la religion est très importante pour eux -, elle a passé sa vie entre l’Église et la ferme familiale, sur laquelle elle a commencé très tôt à travailler pour aider ses parents. Et même s’il y avait une bonne entente, Ree ne s’est jamais sentit à sa place. Toute jeune, déjà, elle se sentait différente de ses proches, dans sa façon de penser, d’agir. Et quand elle a eu son premier béguin pour une fille, à quatorze ans, ça été tout un choc. Elle ne pouvait pas en parler à ses parents, ni même à ses frères et sœurs. Elle rêvait de voir d’autres horizons, de sortir de cette vie rangée qu’il ne lui plaisait pas. À dix-huit ans, elle a plié bagage et n’est jamais revenu, coupant les ponts avec eux même si ça lui brisait le cœur. Elle a fait de l’auto-stop, et de fil en aiguille, elle a fini par atterrir à Buffalo. La personne qui aurait pu la conduire jusqu’ici aurait pu l’héberger pendant un moment, le temps qu’elle se pose, qu’elle trouve un travail, tout ça. Puis, elle aurait fini par prendre un appartement avec X. Je l’imagine être en train de faire des études, en même temps que son travail – elle aurait un horaire de fou pour arriver à joindre les deux bouts – et elle profiterait d’être loin de sa famille pour explorer sa sexualité, se considérant pansexuelle. Une erreur d’une nuit, et BANG, voilà qu’elle se découvre enceinte. Est-ce un simple coup d’un soir, ou un habitué qu’elle fréquenterait sans attache depuis un moment, bonne question. Possiblement que je ferais peut-être intervenir quelques proches de sa famille, soit parce que un de ses parents est malade, la forçant à reprendre contact avec son passé. Elle serait très réticente car il y a une autre raison pour laquelle elle a quitté Grenada : un de ses proches aurait abusé d’elle (pas un de ses frères, peut-être plus un oncle ou un cousin) et elle ne serait pas prête à être confronté à ça.
| |
| | | Jane Cohlens
Messages : 39 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : alicia vikander, glamor. Pseudo : crick, dorine. Age : twenty-five yo. Job : interior architect. Status : single.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 18:56 | |
| Je recherche des frères et sœurs, la famille Cohlens étant aisée, la mère est une créatrice de mode réputée tandis que le père est un chirurgien esthétique. Le tout sera ensuite à voir ensemble, ils seraient au moins trois, peut-être plus mais viendraient de Buffalo. Et pourquoi pas la femme avec qui le défunt fiancé de Cohlens l'aurait trompé, ça n'aurait été rien de sérieux et elle n'aurait pas su qu'il était avec quelqu'un.
Dernière édition par Jane Cohlens le Jeu 27 Aoû - 20:33, édité 4 fois | |
| | | Poppy Pushkin
Messages : 32 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : vanessa hudgens + milkovich la sublime Pseudo : ivy Age : twenty four, out the door. Job : illustrator, creator, sells her drawings on markets and the internet - yes mom, it's a real job. Status : "flirting with madness was one thing ; when madness started flirting back, it was time to call the whole thing off."
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Jeu 27 Aoû - 19:28 | |
| hello les belles têtes je cherche une fille et deux garçons pour une bande d'amis très proches qui vivraient en colocation depuis un ou deux ans. ils se connaîtrait depuis le collège, ou le lycée, tous arrivés à des moments différents. malgré les quelques enguelades de rigueur, les shampoinggates, leur cohabitation marche bien - quoique, étant les bruyants de l'immeuble, les voisins ne seraient absolument pas d'accord avec cette affirmation. idéalement, ils auraient tous vingt-quatre ans, mais ajouter ou retirer une année est possible sans problème. puisque poppy est artistique, un peu tête en l'air, capricieuse, j'aurais imaginé la deuxième fille du groupe beaucoup plus cartésienne, celle qui rappelle à tout le monde de faire des courses, de payer le loyer - sans elle, tout s'effondre. pour les garçons, je voyais aussi "le grand-frère", sans doute vingt-cinq voire vingt-six ans, qui aurait redoublé au lycée, il était un tantinet foireux à l'époque et ça n'a pas trop changé, pourtant c'est le premier à arranger les pots cassés dans la bande et gueuler quand il le faut. l'autre mec, il serait le meilleur ami de poppy depuis l'enfance - j'imaginais le faire en lien prédéfini, mais ça va pas être possible avec un lien amoureux compliqué, mais c'est pas du tout forcé. séducteur, sorteur, et tout ce qui finit en -eur, c'est la pile électrice, celui qui emmène tout le monde dans son sillage.
si ça vous dit quelque chose, hurlez mon nom et j'accours | |
| | | Percy Lynch ★★ a little too kind.
Messages : 22 Date d'arrivée : 26/08/2015 Id card : soulmate garfy © mulan. Pseudo : soapflakes, minh. Age : twenty-six. Job : male nurse @ st grace hospital. Status : trying to understand marnie's heart.
MADE OF DUST To do-list: pay the rent Contacts: Dispo:
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Ven 28 Aoû - 11:27 | |
| Poppy, je serai bien intéressée par le rôle du "grand-frère" dans le bande pour Percy | |
| | | Poppy Pushkin
Messages : 32 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : vanessa hudgens + milkovich la sublime Pseudo : ivy Age : twenty four, out the door. Job : illustrator, creator, sells her drawings on markets and the internet - yes mom, it's a real job. Status : "flirting with madness was one thing ; when madness started flirting back, it was time to call the whole thing off."
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Ven 28 Aoû - 11:37 | |
| | |
| | | Percy Lynch ★★ a little too kind.
Messages : 22 Date d'arrivée : 26/08/2015 Id card : soulmate garfy © mulan. Pseudo : soapflakes, minh. Age : twenty-six. Job : male nurse @ st grace hospital. Status : trying to understand marnie's heart.
MADE OF DUST To do-list: pay the rent Contacts: Dispo:
| | | | Alex Dunhamn
Messages : 13 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Colton HHaynes + Ruthless Pseudo : Lovee (Jessica)
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Ven 28 Aoû - 12:45 | |
| Je recherche deux liens importants pour Alex: - Elle était sa meilleure amie/crush. Il a toujours eu des sentiments pour elle. Pour autant c'était très compliqué puisqu'elle avait l'habitude de sortir avec des hommes qui n'étaient pas fait pour elle. Le dernier en date elle y était vraiment accrochée malgré le fait qu'il l'a fasse souffrir continuellement. Un jour Alex décida de mettre son coeur à nu et de lui dire ce qu'il pensait vraiment de sa relation, de ses sentiments pour elle. Il pensait que ça serait le début d’un nouveau chapitre dans leur relation. Il avait l’espoir qu’elle ouvre les yeux pour voir que ce dont elle a besoin se trouve juste devant elle. Malheureusement le timing n’était jamais bon entre eux. Il y avait toujours quelque chose pour tout gâcher. Même si ça ne s’est pas très bien fini puisqu’il est part depuis un moment il garde un bon souvenir de ce moment. Il a enfin réussi à être honnête avec elle et envers lui-même. Il a pu aller de l’avant. Alex était vraiment prêt à se battre mais quelques semaines plus tard il se rendit à l’évidence qu’elle ne changerait pas d’avis. Elle était amoureuse de cet homme du moins c’est ce qu’il pensait. Il décida d’accepter une nouvelle affaire qui allait le tenir éloigné d’ici quelques temps. Il ne pris pas deux secondes pour y réfléchir. Plus rien ne le retenait. Il vient de revenir et n'a pas repris contact avec la jeune femme. Il ne pense pas en avoir la force de plus il est persuadé qu'elle ait passé à l'étape supérieure avec son petit-ami. Il n'a aucune idée de l'évolution de la situation pour la jeune femme. Quant à la jeune femme elle vient d'apprendre son retour et se trouve vexée qu'il n'ait pas repris contact. Pour être honnête, elle s'est rendit compte de ses sentiments pour lui lorsqu'il était trop tard et il lui a manqué. - C'est le nouveau love interest d'Alex. Il l'a rencontré à son retour et elle a tout de suite facilité la transition. Entre eux c’était électrique depuis le début. Quelque chose les amenait souvent l’un vers l’autre. Contrairement à ce qu’on pourrait penser elle n’avait rien à voir avec une histoire d’un soir. En effet il appréciait chaque moment passé en sa compagnie. Il ne tenait pas à ce que ça cesse. Il venait souvent lorsqu’elle travaillait. Il parlait avec elle, il prenait du temps pour apprendre à la connaitre. Puis il lui proposa de la ramener. Elle accepta une première fois. Il n’eut pas envie de la laisser partir, mais il le fit. Le lendemain il décida de changer la donne, de se lancer. Il l’attendait à la sortie de son travail. Récemment ils ont échangé leur premier baiser passionné et Alex est très impatient de la revoir. Pour l'évolution des liens c'est à discuter ensemble, je n'ai pas encore d'idée précise et beaucoup de choses sont négociables. Si vous êtes intéresses vous feriez de moi la plus heureuse | |
| | | Roy Kang ★★ huge boy, kitty soul.
Messages : 51 Date d'arrivée : 26/08/2015 Multinicks : jae mooniiie Id card : lovie mino, avatar @ mine. Pseudo : asian chick. Age : twenty-six. Job : full-time dad, works as graphist and web designer. Status : trying to save his relationship w/ leo.
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Ven 28 Aoû - 12:51 | |
| Vu que tout le monde à sa bande d'amis, du coup je recherche des amis proches, une bande de bff pour Roy aussi. j'avais pensé à 3/4 personnes encore, je les verrai bien se réunir chez l'un ou chez l'autre (malheureusement pas chez Roy vu qu'il y a des jouets pour enfant qui traînent à tout coin de pièce) en se lamentant sur leurs vies d'adulte ou quoi. | |
| | | Rebecca Perkins
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Ven 28 Aoû - 13:04 | |
| Alex, tes idées m'intéressent, et comme je risque de changer un peu mon personnage par rapport à son idée de départ (j'aime mon idée, mais je bloque à la mettre sur papier), je serai surement prête à prendre un des deux rôles Je t'envoie un MP. | |
| | | Alex Dunhamn
Messages : 13 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : Colton HHaynes + Ruthless Pseudo : Lovee (Jessica)
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Ven 28 Aoû - 13:52 | |
| Ca serait avec plaisir | |
| | | Darcy Stark
Messages : 19 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : dobrev, by prométhée Pseudo : élodie Age : vingt-six années déjà vécues Job : fleuriste chez bloemen
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Dim 30 Aoû - 15:31 | |
| Les gens, j'aurais besoin de votre aide Je suis en passe d'inspiration concernant mon personnage, donc si vous cherchez un quelconque lien, famille, amour, ou autre, je suis preneuse. Fille ou garçon, je m'en fiche (j'ai cependant une préférence pour les filles), gay, hétéro, confus, en couple ou autre, venez me parler de vos idées | |
| | | Marnie Trebbern
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Dim 30 Aoû - 15:33 | |
| | |
| | | Ilsa Bashnell
Messages : 64 Date d'arrivée : 27/08/2015 Id card : alycia debnam-carey, burning bridges (av) Pseudo : tyrells, arianne. Age : twenty-two yo Job : student, waitress, little shit. Status : complicated, way too complicated.
MADE OF DUST To do-list: buy new phone case, finishing essay, try to get to work on time, answer his texts. Contacts: Dispo: open (■■■)
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. Dim 30 Aoû - 15:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◈ liens avant l'inscription. | |
| |
| | | | ◈ liens avant l'inscription. | |
|