HEART OUT OF PAPER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[f] love interest (1/1)

AuteurMessage
Alex Dunhamn

Alex Dunhamn

Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : Colton HHaynes + Ruthless
Pseudo : Lovee (Jessica)

[f] love interest (1/1) Empty
MessageSujet: [f] love interest (1/1)   [f] love interest (1/1) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:06

♀ ; new crush (libre)
Prénom(s) Nom: Au choix.
Lieu de naissance: Je vous laisse carte blanche.
Statut: Plus ou moins célibataire.
Profession/études: Je la voyais serveuse ou un autre truc du genre pour payer la fin de ses études ou aider sa famille.
Avatar(s) : Je pensais à Emmy Rossum, Shay Mitchell, Lindsey Morgan, Rita Volk, Marie  Avgeropoulos, Lyndsy Fonseca,  Rose McIver, Claire Holt, Candice Accola, Willa Holland, Jessica parker kennedy, Alyson Michalka, mais c'est négociable

Je ne veux rien imposé à part un petit caractère, Elle doit être drôle, séductrice, indépendante, passionnée, jalouse, rancunière, maligne. Pour l'histoire je vous laisse carte blanche.

C'est le nouveau love interest d'Alex. Il l'a rencontré à son retour et elle a tout de suite facilité la transition. Entre eux c’était électrique depuis le début. Quelque chose les amenait souvent l’un vers l’autre. Contrairement à ce qu’on pourrait penser elle n’avait rien à voir avec une histoire d’un soir. En effet il appréciait chaque moment passé en sa compagnie. Il ne tenait pas à ce que ça cesse. Il venait souvent lorsqu’elle travaillait. Il parlait avec elle, il prenait du temps pour apprendre à la connaitre. Puis il lui proposa de la ramener. Elle accepta une première fois. Il n’eut pas envie de la laisser partir, mais il le fit. Le lendemain il décida de changer la donne, de se lancer. Il l’attendait à la sortie de son travail. Récemment ils ont échangé leur premier baiser passionné et Alex est très impatient de la revoir. 
Revenir en haut Aller en bas

[f] love interest (1/1)
Page 1 sur 1