HEART OUT OF PAPER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

 

 [m] love interest (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Stark

Darcy Stark


Messages : 19
Date d'arrivée : 27/08/2015
Id card : dobrev, by prométhée
Pseudo : élodie
Age : vingt-six années déjà vécues
Job : fleuriste chez bloemen

MADE OF DUST
To do-list:
Contacts:
Dispo:

[m] love interest (1/1) Empty
MessageSujet: [m] love interest (1/1)   [m] love interest (1/1) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:34




♂ ; patron, attirance (libre)

Prénom(s) Nom: Dominic, pour les besoins de la fiche.
Age: vingt-sept/trente ans.
Lieu de naissance: au choix.
Statut: au choix (il peut être célibataire ou déjà en couple, fiancé, marié, divorcé ou même veuf), il peut également être hétérosexuel, gay ou bien bisexuel.
Profession/études: propriétaire de la boutique de fleurs bloemen.
Avatar(s) : aaron treit de préférence, mais négociable.


Dominic vient d'une famille moyenne dont il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Il a toujours été le gamin moyen, passant une scolarité moyenne avec des notes moyennes et des amis moyens, sortant avec des filles moyennes. Jamais il n'a brillé de par ses exploits, mais il n'a pas non plus amené honte et déception à ses proches. Et puis un beau jour, il achète une vieille boutique sur un coup de tête. Son idée : la transformer en fleuriste. Et c'est alors que sa vie change : du gamin moyen, il devient l'entrepreneur ambition. Charismatique et avenant, les gens commencent à s'intéresser à lui. Sa boutique connait du succès, sa vie amoureuse connait plus de succès. Dominic, il est content dans sa vie. Il est heureux même. Et même s'il est le propriétaire de la boutique, cela ne l'empêche pas de se trouver derrière la caisse ou les mains dans les bouquets, en train de confectionner les futures gerbes de son magasin. Parce qu'avant tout, Dominic c'est un gamin moyen et surtout, quelqu'un de simple.

Darcy, c'est la gamine au grand sourire et à la curiosité trop grande. Elle a quitté l'école après le lycée, ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, à l'exception qu'elle ne voulait pas faire d'études. Alors elle a postulé dans plusieurs boutiques de sa ville et a finit par rencontré Dominic aux mains fleuries. Le courant est tout de suite passé entre les deux et après un court entretien, Darcy était embauchée. Si Dominic n'est qu'un gamin moyen aux petits rêves, Darcy lui amène joie de vivre et rire communicatif dans sa boutique. La tornade qu'elle est ne peut s'empêcher d'embaumer le coeur de son patron à chaque fois qu'ils se croisent. Et bien qu'ils se disent amis, ils ne peuvent nier l'attirance qui est née entre eux grâce à leurs coups d'yeux voleurs et leurs sourires éclatants.
Entre Darcy et Dominic, il n'y a rien pour le moment, à part une grande amitié. Mais qui sait, peut-être que l'un ou l'autre finira par s'apercevoir de ses sentiments et fera le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] love interest (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] love interest (1/1)
» [f/m] famille, love interest (3/5)
» [f/m] bande/coloc (+ love interest) (2/2)
» (love the way you lie)
» - somewhere in the seeds of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART OUT OF PAPER. :: II - SHOW ME THE MONEY. :: Call me maybe-
Sauter vers: